POUR CRÉER LE DIALOGUE AVEC TOUS LES LICENCIÉS

Cette page sera particulièrement dynamique car elle sera régulièrement alimentée par vos questions et nos réponses sur tous les sujets que vous souhaiteriez nous soumettre. Ce type d’échange nous semble nécessaire mais il ne remplacera jamais des rencontres directes. Nous avons aussi l’intention de venir à votre rencontre sur les territoires mais le calendrier n’est pas encore fixé. Nous vous tiendrons bien sûr au courant.

POUR NOUS POSER VOS QUESTIONS

En rédigeant votre message dans le formulaire de saisie ci-dessous, vous pouvez nous poser toutes les questions concernant la liste « Ambitions badminton » et toutes les questions qui vous préoccupent. Toutefois nous vous invitons à consulter d’abord le menu « Les questions » pour savoir si la réponse n’y figure pas déjà.

Pour avoir des informations supplémentaires sur l’actualité de la liste, nous vous encourageons à vous rendre sur la page Facebook du groupe ou de vous abonner à la newsletter.

13 + 8 =

Pourquoi se lancer dans ce projet de candidature à la Présidence de la FFBAD ?

FRANCK LAURENT : Comme bénévole du badminton il m’a semblé important d’apporter mon expérience et mon engagement à un sport dans lequel j’évolue depuis 20 ans et qui a besoin d’un avenir suite à l’annonce de la volonté de Yohan PENEL de ne plus se représenter.

Thierry STEMPFEL : J’évolue dans le monde du badminton depuis 30 ans et j’ai exercé des fonctions à tous les échelons des structures du badminton. La situation de crise de notre fédération où le dialogue semble rompu entre les instances, où le découragement et la lassitude sont quotidiens, j’ai souhaité apporter ma contribution pour faire évoluer les choses. J’ai bien l’intention de ramener un peu de sérenité et de bienveillance dans la famille du badminton.

Comment va fonctionner votre tandem ?

Nous souhaitons mettre en place un nouveau mode de gouvernance avec une multiplication des compétences qu’apporte 2 personnes. Nous serons dans la concertation permanente pour ne pas tomper dans le travers de l’isolement de la prise de décision en étant en concertation permanente avec l’équipe.

L’affichage de ce duo constitue aussi un signal de notre volonté de travailler avec toutes les instances et d’avancer en concertation et en consultation.